Matt65 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ce post est consacré au plus belles photos de Gros cubes personnalisés trouvées sur internet ou dans la rue. je commence avec quelques roadsters et street fighters et un petit street fighter en mode "j'vais bouffer du zombie" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 voilà un post qui va me plaire :D J'y contribue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 un petit hornet qui passe crême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 voilà un post qui va me plaire :D je sens qu'on vas être les deux seul à posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'ai l'habitude d'être seul a posté , par contre prochain GSR et je déserte les lieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La buell :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) sympas tout sa javais jamais vue des moto de se genre o_O La moto tueur de zombie est ma préférer :D Modifié le 1 août 2013 par AoEnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 GULF !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'adore ce poste ! Tres jolie la petite série de Nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'avais jamais vu des blos moteurs peint entièrement comme ça... C'est.. Horrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) La dernière avec le cadre et le BO Spondon est bestiale :love: Sinon je suis bien d'accords avec toi Nono , peindre un moteur au couleur de la bécane c'est d'un mauvais goût certain. Quelques éléments pourquoi pas , la visserie ca peut le faire , mais tout le bloc c'est trop :s Modifié le 4 août 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 :love: :bave: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Magnifique cette triple :) La plaque phare de ktm ( si je ne m'abuse ) passe très bien avec ce look piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui je pense que c'est une plaque phare de KTM je pense , a confirmé par un connaisseur (chose que je ne suis pas du tout) J’espère avoir bientôt d'autres photos 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 fazer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Affreux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Top la premierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés